lundi 6 octobre 2014

Girl and Crab Man : making of

Voici quelques étapes de réalisation de mon illustrations, Girl and Crab Man.

J'ai utilisé ma figure SFBT 3 (Special Full Action Body Type) pour trouver la pose qui m'intéressait.
Je ferais un article dans ce blog pour parler plus en détail de cette figurine.
Sachez déjà qu'elle dispose de 80 articulations et que sa facilité à prendre des poses réalistes est vraiment bluffante. Il est loin le temps du bonhomme en bois O Cedar.

 Here some steps of my work on this illustration, Girl and Crab Man
I used my SFBT3 figure to find the right pose. I'll do a special review of this, but you can already know that it's amazing with its 80 articulations.






















Le croquis réalisé avec Sketchbook Pro 6

I did the sketch with Sketchbook Pro 6


















L'encrage :

inks :



















Les aplats de couleurs
The flats



















Un crayonné de volumes en niveaus de gris
Some gray values shading done with pencils:



















L'encrage et les volumes combinés
Combinated inks and shading :



















Et quelques étapes de la mise en couleur :
And somes steps of colorizing this picture :






















































 



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire