lundi 6 octobre 2014

Cheeky killed the Medusa

Librement inspiré de la légende de Persée.
Récemment je suis tombé sur une photo dans Deviant Art d'un modèle appelé Chronicbetchface et je l'ai trouvée tellement Rock'n Roll qu'elle m'a aussitôt inspirée pour en faire un dessin.
Je lui ai demandé l'autorisation de m'en servir de référence, et elle a accepté avec plaisir.
Je me suis dit que je lui verrais bien des pistolets dans les mains, et puis tout est venu d'un coup, la Gorgone, la hache de bucheron, et ne me demandez pas pourquoi, la Plymouth Fury de Christine par Stephen King et John Carpenter pour assommer la Gorgone avant de lui faire sa fête. Voilà d'une photo c'est parti en live, une Bad Girl qui pourfend les monstres de légendes. J'espère que ça vous plait !
Un grand merci au modèle !

Freely inspired by the legend of Perseus.
I recently found a photo of Chronicbetchface on Deviant Art and thought it was so Rock'n Roll that i had to do a drawing based on it. I Asked her if i could do so and she said yes.
I started thinking there could be guns in her hands and all arrived like that, the tree axe, the Medusa, and don't ask me why, Carpenter and King's Christine Plymouth Fury to knock the medusa out. I was very inspired.
So the picture became some badass girl slaying legendary monsters. Hope you like it !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire